Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le poète du 31ème millénaire
21 juin 2009

Valérie (la fille du bus)

Sans même fermer les yeux

Je me vois amoureux

Au creux du lit de cette reine

Qui a su m’éviter la peine

Avec une grande flèche

Elle a touché mon cœur

Mort comme la peau d’une pêche

Qu’on a laissé pendant des heures

J’ai bien reçu le message

Il a fait un grand boom

Et puis la douceur d’un massage

Et enfin l’éclipse d’un mois d’Aout

Sans même fermer les yeux

Je me vois amoureux

Le cœur ouvert main dans la main

Ma vie liée à son destin

Sans même le faire exprès

Je suis venu tout près

J’ai vu j’ai été vaincu

Par cette fille qui m’a mis à nu

Publicité
Publicité
Commentaires
M
La fille du bus est-elle la même que celle que tu rencontres tous les matins ??<br /> <br /> <br /> <br /> Arcencielle
Le poète du 31ème millénaire
Publicité
Publicité