Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le poète du 31ème millénaire
19 juin 2009

Sept jours par semaine

Sept jours par semaine

J’ne rêve que d’elle

J’oublie la semaine

Qui me prive d’elle

J’oublie tous mes châteaux en Espagne

Que je m’en prive ou que j’empoigne

Un bock de bière blonde à la main

Mes mots affluent entre les siens

Et plus je bois et plus je lui parle

De ma grand-mère italo-bosniaque

Et en une insomnie je l’ennuie

Elle n’y passera pas la nuit

Maintenant qu’elle a claqué la porte

De superbes mots ma voix m’apporte

Je joue enfin à tomber le masque

De dépit je me fais une glace

Sept jours par semaine

J’ne rêve que d’elle

Sept jours par semaine

Je lui fais l’amour

Publicité
Publicité
Commentaires
Le poète du 31ème millénaire
Publicité
Publicité