Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le poète du 31ème millénaire
14 mai 2009

Au paradis

Je n’irai pas au paradis avec toi

Je ne peux pas suivre tes pas bien trop grands

Je m’arrêterai à l’ombre de cet arbre

J’attendrai le prochain train tranquillement

T’es passée comme un mirage dans mon rêve

On s’est aimé beaucoup on s’est déchiré

Avant que tu déclares la grande trêve

Avant que l’on se quitte déchiquetés

Et on aurait pu vivre longtemps ensemble

Il aurait fallu que je t’aime un peu mieux

Bien avant que ma tête et mon cœur en tremblent

Bien avant qu’tu puisses partir où tu veux

On s’est aimé beaucoup pourtant on se quitte

On s’est aimé beaucoup pourtant tu me quittes

Avant que tu ne partes on a fait l’amour

Avant que tu ne partes le jour s’est fait jour

Je n’irai pas au paradis avec toi

Je ne peux pas suivre tes pas bien trop grands

Je m’arrêterai à l’ombre de cet arbre

Je m’arrêterai tu m’en demandes tant

T’aurais pu construire un nouvel homme en moi

T’as pas pu transformer ma réalité

Et moi je n’ai pas voulu changer pour toi

Et moi je désirais simplement t’aimer

Je n’ai que perdu trop grand dans cet amour

Avant qu’tu partes déjà tu m’en voulais

Bien avant que le jour ne se fasse jour

Tu aurais voulu que des « je t’aimerai »

Je n’irai pas au paradis avec toi

Je ne peux pas suivre tes pas trop grands

Je m’arrêterai à l’ombre de cet arbre

J’attendrai le prochain train tranquillement

Publicité
Publicité
Commentaires
Le poète du 31ème millénaire
Publicité
Publicité