Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le poète du 31ème millénaire
8 mai 2009

La faune et la flore

Assis à la terrasse

Je regarde les pouffiasses

Me montrer leur derrière

Et elles en étaient fières

Je levais les yeux au ciel

Et je pensais à celle

Qui avait pu me plaire

Qui s’est foutu en l’air

Pour m’avoir dit je t’aime

Assis à la terrasse

Je regarde ma tasse

De café bien serré

Je pense à cette soirée

Où elle m’a dit je t’aime

Où je l’ai laissé faire

Je n’ai su que me taire

J’n’ai pas pu dire je t’aime

Elle s’est foutue en l’air

Assis à la terrasse

Je regarde la terre basse

Je regarde la faune

Et je reste jusqu’à l’aube

Et on reste jusqu’à l’aube

Je regarde le fantôme

Qui m’a prit pour un homme

Qui s’est foutu en l’air

Parce que j’étais trop fière

C’est sur cette terrasse

Qu’elle m’a rendu béat

Et c’est cette nuit là

Qu’j’l’ai pris pour une pouffiasse

C’était une petite fleur

Qui n’avait pas vu l’heure

Et je l’ai laissé faire

Je n’ai pas dit je t’aime

Elle s’est perdue dans la nuit

Publicité
Publicité
Commentaires
Le poète du 31ème millénaire
Publicité
Publicité